top of page

LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

​

La livraison est pour le moment possible en France Métropolitaine, Andorre et Monaco, et est ouverte à quelques pays de l'Union Européenne et à la République de Côte d'Ivoire.

Si votre pays n'est pas disponible, n'hésitez pas à envoyer un message à contact@coffret-linspiree.fr.

​

L'envoi est prévu via la Poste en livraison classique J+2, sans contre-signature ni numéro de suivi.

​

L'emballage de L'Inspirée a en effet été spécialement étudié pour pouvoir être déposé directement dans votre boîte aux lettres.

​

Les frais de port sont offerts pour l'achat combiné de 3 coffrets livrés à la même adresse postale.

​

​


Politique d'échange et de remboursement

​​

Pour tout souci relatif aux situations suivantes :

​

- vous avez reçu votre coffret livré abîmé / détérioré / avec des manquants ;

​

- vous n'avez jamais reçu votre coffret dans votre boîte aux lettres

 

N'hésitez pas à me contacter directement par courriel : contact@coffret-linspiree.fr.

​

Votre problème sera traité en priorité.

​

bottom of page