LIVRAISON ET RETOURS
Politique de livraison
​
La livraison est pour le moment possible en France Métropolitaine, Andorre et Monaco, et est ouverte à quelques pays de l'Union Européenne et à la République de Côte d'Ivoire.
Si votre pays n'est pas disponible, n'hésitez pas à envoyer un message à contact@coffret-linspiree.fr.
​
L'envoi est prévu via la Poste en livraison classique J+2, sans contre-signature ni numéro de suivi.
​
L'emballage de L'Inspirée a en effet été spécialement étudié pour pouvoir être déposé directement dans votre boîte aux lettres.
​
Les frais de port sont offerts pour l'achat combiné de 3 coffrets livrés à la même adresse postale.
​
​
Politique d'échange et de remboursement
​​
Pour tout souci relatif aux situations suivantes :
​
- vous avez reçu votre coffret livré abîmé / détérioré / avec des manquants ;
​
- vous n'avez jamais reçu votre coffret dans votre boîte aux lettres
N'hésitez pas à me contacter directement par courriel : contact@coffret-linspiree.fr.
​
Votre problème sera traité en priorité.
​